Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla
Archives
18 juillet 2007

Japan Expo, les photos! Oui, enfin!

Ce fût une expérience très dure physiquement et moralement, une préparation harassante, et des journées sans fin très pénibles (surtout en talons de 11cm, obligée de marcher dans le RER et dans Paris pieds-nus T__T ), mais j'ai rencontré mon groupe, 6 charmantes jeunes filles très motivées, avec lesquelles je compte bien continuer à cosplayer ^^ Je suis donc Suigintô, celle en noir, et je me suis aussi chargée du costume (pas des accessoires) de Barasuishô, celle en violet, incarnée par Elennen. Voilà les photos! Pour les reconnaître, Pili en Hina Ichigo (rose), PtiteGally en Kanaria (jaune), Sasori en Shinku (rouge), Ramiel en Sôsei Seki (bleu) et Hestia en Suisei Seki (vert):

Suigint_

Suigint_

Barasuish_Hina_IchigoKanaria
ShinkuS_sei_SekiSuisei_Seki

Rozen_Maiden_soroi
Suigint__oyobi_Jack_Sparrow

Barasuish__oyobi_HelsingSuigint__oyobi_Kanaria

Publicité
Commentaires
H
Vive Suigintou ! ! ! Trop bien ! (hum y'a pas de smiley avec des coeurs qui sortent par les yeux ... Mais voilà mon état du moment XD)
W
Ton costume est magnifique bravo :)
I
La classe internationale dis-moi ! La japan expo, ça c'est vraiment un truc qu'il faut que je fasse un jour ! Ton costume me fait penser à Angel Sanctuary !
F
Je vous ai vues d eloin il me semble.Ton déguisement est vraiment sublime,bravo!Et le groupe est très sympatoche.
S
ouahhhhouhhh !<br /> balthazar !<br /> tu m'épates !
Lulla
Publicité
Lulla
Publicité