Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla
Archives
5 juillet 2007

Japan Expo me voilà!

Je vous abandonne jusqu'à lundi, car je pars à Paris pour la Japan Expo! Pour celles et ceux qui s'y trouveraient également, le vendredi j'amène mes pullips! Quant au samedi et au dimanche, je cosplay en Suigin Tô, du manga Rozen Maiden, avec 6 autres filles, chacune incarnant une des poupées de ce dessin animé que j'adore. Je garde la surprise, et vous mettrai des photos du costumes et du défilé en rentrant! À lundi!

rozenmaidenouberturepn2



Publicité
Commentaires
G
La robe est trop mignonne ! J'aime beaucoup ce bleu avec les petites dentelles
M
trop craquante cette petite robe!! ^^
M
et bien plus de nouvelles,sa va?
S
ah ben çà alors !!<br /> <br /> je veux bien voir !
C
C'est noté je garde en mémoire ta ptite robe... comme ca je verrais peut-être ta bouille au hasard des allées!!<br /> Bon trip, biz
Lulla
Publicité
Lulla
Publicité