Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla
Archives
15 janvier 2007

Petit shopping

Vous vous doutez bien qu'avec mes partiels qui n'en finissent pas, je n'ai pas été faire les soldes... Bon, du coup, en faisant mes courses de nourriture à Champion, je suis tombée sur leur "soldes" à eux, et je me suis achetée ce lecteur mp3 de marque Bluetech, casque et pile fournis, pour 8€90...

P1000180

Et voilà pour Hoshisan, les photos de la fourrure que je troc/vends:

P1000175 P1000176

Publicité
Commentaires
N
hello tu as toujours la fourrure ?
J
Ouah, le mp3 est très chouette, il a quelle capacité ? Et j'adore la moumoute^^<br /> Un ENORME MERCI pour le lien de la robe goth loli que tu m'as donné, je t'en suis vraiment reconnaissante :)
V
super girly ton lecteur mp3!
J
trop beau le mp3 !!! il ira avec les ecouteurs comme ça ^^ hihi
H
oulala elle me plais beaucoup!tu serais prette a me la troquer ou vendr combien!et si tu as possibilité d'en ravoir je serais pas mal interessée!!!!! ^_^
Lulla
Publicité
Lulla
Publicité