Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla
Archives
16 janvier 2007

Lâcher du lest

Ca fait du bien. Ce matin, partiel de maths de 3h, ce n'est que le 13ème partiel depuis 1mois... Demain matin j'attaque ce que je nomme mes "24h du Mans", qui ne sont en fait qu'une nuit blanche oblige pour pouvoir apprendre mon examen oral de littérature médiévale italienne (passionnant n'est-ce pas?). Ainsi, je vais m'y présenter avec 2jours sans sommeil dans les pattes, et de toutes façons, je n'ai pas le choix^^!
Donc, cet aprèm, je n'ai PAS révisé, j'ai fait un peu de soldes, c'est pas trop tôt... Voici mes trouvailles:
2 Veste roses (huhu!) une a 20€ au lieu de 50 et l'autre à 15 au lieu de 40...

La longue est légère, et a une doublure à fleurs trop belle, la courte est en laine et doublure de satin fushia.

trench vesterose

Et une paire de ballerines en cuir de chez André, 24€ au lieu de 48. J'adore le dedans!

shoes_pinup2 Shoes_pinup

Publicité
Commentaires
M
j'adore la veste courte, c'est peut-être aussi dû à la jupe<br /> bonne chance pour ton italien médiéval (rien que de l'écrire, je trouve ça très compliqué!!!!)
E
Bonne chance pour la littérature médiévale italienne ! ;-)<br /> <br /> Je me rappelle d'un oral sur un texte de Pétrarque et un autre de Dante qui m'avait pas mal fait flipper...
J
Chouettes ballerines et vestes, j'ai une préférence pour la deuxième, mais je suis pas très "rose" =)
V
Génial tes petits achats!!
J
trop beaux tes achats !!
Lulla
Publicité
Lulla
Publicité