Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla
Archives
29 octobre 2006

Ouverture de mon blog... Oui enfin.

Bonjour à toutes!

Je me présente, "Lulla", 22ans. Malgré mon jeune âge, je n'avais pas éprouvé l'envie d'avoir une page web pour moi toute seule auparavant. Mais maintenant, tout a changé, puisque j'ai acquis une MACHINE à COUDRE. Et là, Ô Révolution de la technologie, je peux enfin m'adonner sans complexe à la réalisation de tout ce qui me passe par la tête. Et dans un laps de temps qui s'est merveilleusement raccourci. Donc, je souhaite partager à mon tour ces idées qui prennent vie grâce à la couture, la broderie, le crochet, le tricot ou le papier mâché et tant d'autres... J'espère que ce sera réussi!
Lulla.

Publicité
Commentaires
J
C'est clair que tu fais de très jolies choses, j'adore ;)
C
Vraiment, c'est du beau travail !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Cécile.
M
Bienvenue et bonne continuation...
P
Bonjour Lulla, bienvenue parmi "nous". J'espère qu'on va voir bientôt toutes tes réalisations. Bon courage :))
Lulla
Publicité
Lulla
Publicité