Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla
Archives
31 octobre 2006

C'est Halloween

Bien que n'ayant rien prévu pour ce soir, j'ai tout de même travaillé deux modèles de doudous, que je compte réaliser demain, et ainsi profiter d'un jour ferié, pluvieux, froid, voire mortel sans jeu de mots... Les photos seront normalement en ligne dès demain soir.
Ps: Mon amoureux m'a offert une scéance de massage dans un institut, pour les filles du coin, il s'agit des "Bains de Safi", à Clermont-Ferrand. Je ne sais pas si l'enseigne existe ailleurs, mais je la conseille vivement. Mesdames, à votre imagination pour convaincre ces messieurs!

Publicité
Commentaires
K
Salu, je lach d com
P
Alors bon travail aujourd'hui :) Chez nous il fait beau mais froid : ça sent les pulls bien chauds (que je n'ai pas encore terminés). Allez j'y vais ;)
Lulla
Publicité
Lulla
Publicité