Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla
Archives
21 avril 2007

Miam, un tablier de cuisine!

Pour mon amie Maud, un tablier mignon et pratique en toile cirée. Suffisamment couvrant, une poche sur le devant, doublée aussi en toile cirée afin de la nettoyer facilement. Le tout tenu par un lien continu en biais assorti. Je vais en faire d'autres (j'ai de la toile rouge, rose foncé et jaune tournesol, pour les imprimés, du fruit du fruit du fruit!), si ça vous intéresse, contactez-moi ;)

face

Publicité
Commentaires
M
très joli.<br /> petite question:<br /> je voulais en faire un en toile cirée pour enfant mais avec des manches..penses-tu que ça serait trop épais pour pouvoir bouger??
L
pétillant ce tablier!! bonne idée la toile cirée et surtout pratique pour le nettoyage!
C
Il est très joli ce tablier! bravo :)
N
Rha :D<br /> <br /> Il est vraiment trop trop trop chou :D
L
Super Joli ce tabz!Vive la toile cirée, rouge of course!!j'adore <3
Lulla
Publicité
Lulla
Publicité