Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla
Archives
17 décembre 2006

Pochette d'amour

Alors comme je n'ai toujours pas révisé, j'ai au moins cousu. Ah oui, j'ai aussi inauguré ma yaourtière avec la recette aux Ferrero Rocher de M.Samania, on verra ce que ça donne demain matin. Donc j'ai cousu une petite pochette toute simple en suivant le tuto de Crafster. Comme c'était une première pour moi, il y a des petits défauts, notamment sur l'applique maison que j'ai voulu faire en suivant les explications de Bambou, mais son blog était inaccessible ce soir... Bref, une petite étoile en nacre (de chez pavot-creatif) sur le zip, et voilà!

pochette_coeur

int_pochette

Publicité
Commentaires
N
elle est super cette pochette .. ce rose . magnifique ..<br /> je continue à faire la curieuse sur ton blog... histoire de trouver une jolie photo pour illustrer ton post dédié à ton atleier .. trés sympa en plus !!<br /> merci pour cette photo panoramique pas si foireuse que ça !!!!<br /> bizz<br /> nini
L
elle est chou ta pochette :)
A
Elle est jolie comme tout cette pochette ...
J
trop belle ^^ et troooooooop chou la mini etoile
A
Jolie pochette...
Lulla
Publicité
Lulla
Publicité