Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla
Archives
7 novembre 2006

Nouveaux tissus vintage

Enfin, je me suis rendue aux marché aux puces... Bon, bien entendu, ici il n'est pas très grand, et hormis le bric-à-brac habituel des uns qui se rajoute à la camelote des autres, j'ai pu faire quelques affaires. Pour 10E, j'ai pu acheter des épingles à embouts colorés et nacrés ronds et aussi en forme de coeur (j'en suis fan!), 8 bobines de fil polyester de 8 couleurs différentes, 3 fermetures éclairs colorées, un petit porte-monnaie ancien, 3 gros mètres de ruban de satin blanc à pois bleus et des coupons de tissu entre 50 et 150cm. En voici un extrait: (cliquez dessus pour agrandir)

Tissus

Publicité
Commentaires
J
MAGNIFIQUE !
P
C'est super ce que tu as trouvé, voilà beaucoup de travail en perspective !
M
oh oui, trop rigolos ces poireaux! vite, que ton homme fasse une photo des sushis!
M
ben dis donc j'irais bien voir les puces de Clermond moi! VALABLE!<br /> bienvenue dans le mondes des blogs- pour le moment, je n'ai lu que tes messages mais ça m'a l'air bien sympa ce que tu fais. Puisque ta porte est ouverte, je m'en vais visiter...
Lulla
Publicité
Lulla
Publicité