Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla
Archives
23 décembre 2007

Mini corset de poupée!

Un mini-corset de 7cm de haut pour une BJD Lishe...! Rosy, l'heureuse maman de cette magnifique poupée m'a demandée de lui réaliser un tout petit corset proche du corset japonais fait pour Lilith la Fay. Je suis assez fière du résultat! Bon si vous ne connaissez pas ces poupées, vous aurez du mal à vous en rendre compte, mais j'ai mis une photo dans ma main pour avoir une idée de l'échelle!

imgp0210 imgp0211 imgp0213 Main

Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique ce que tu fais! Moi aussi je fais des petits trucs pour mes pullips^^<br /> <br /> Passe faire un tour sur mon forum quand t'auras le temps^^ : http://doll-in-neverland.forumactif.com/forum.htm
L
C'est super joli ce que tu fais pour les dolls! Tu fais aussi en modèle pullip?
L
trop joli ce tissu!!! est ce qu'on peut trouver ca qq part?! tu fais de tres belles choses en tout cas!
L
Non, malheureusement, c'est pas la mienne ^^
C
Magnifico ;)<br /> Ca y est ? T'as une BJD ? La classe ;)
Lulla
Publicité
Lulla
Publicité