Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla
Archives
4 mars 2007

Tricot'thé

Une après-midi avec les créatrices auvergnates (et même de plus loin!). Chacune a apporté des gourmandises, de quoi faire autre choses de ses mimines que grignoter, et des fou rires à la pelle! Nous avons été reçues chez Christelle, qui n'habite pas si loin de chez moi finalement, quand on ne fait pas de détours... De gauche à droite: Ludivine, Anne-Cat, Marilyn, la maman de Christelle, Sandrine et Christelle.

Tricoth_

J'ai piqué les photos appétissantes sur le blog de Christelle. Le cake aux fruits secs, mes étoiles aux noisette (elles ont l'air louche, mais elles se mangent!) et les mini-cakes au chocolat. Evidémment, tout ça était 100% light......

10997059 10997066 10997071

Et la petite anecdote du jour: Marilyn (bien-sûr) a inventé le mot "sécrément", vous imaginez ce qu'il veut dire, mais vous ne l'aviez jamais rencontré. C'est à présent chose faite. Merci Marilyn! Et merci à toutes pour cet après-midi qui m'a fait me sentir bien moins seule dans la région!

Publicité
Commentaires
A
oui, vraiment très chouette cet après midi!!!!
B
En bonne curieuse j'ai été sur les blogs des autres personnes avec qui tu as trico thé loool et je t'ai vue tu as fais ta crâneuse avec ta veste étoilée et ta jupe homemade (ta bien raison hihi)!!! Ca devait être sympas dis donc!!!
L
la vache...tu m'as pris en méga gros plan vile traitresse!<br /> <br /> Pi, va falloir m'envoyer les tofos les filles hein^^
M
elle l'a fait !! je me vengerais ...lol et puis moi je n' ai pas dit que tu te mettais des gousses de vanilles sous les bras ..arf arf bizes Maryline;0)
C
Trop chouette ton ptit montage photo : et rendez-vous pris pour le mois d'avril :)<br /> Quel sera le mot de la prochaine session ???
Lulla
Publicité
Lulla
Publicité