Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla
Archives
24 février 2007

J'ai rencontré ma NSP!!

Me voilà de retour après 4 jours d'escapade! Voilà le récit de mes micro vacances fortes en émotions:

Mercredi: 4h de train pour monter à Paris. Le soir, je vais au concert de Nine Inch Nails à l'Olympia, c'est la 2ème fois que je les vois, j'espère que la salle sera mieux qu'en 2005.

Jeudi: Je pars dans le 12ème à la boutique ouverte le matin même "Baby the stars shine bright", je fais un tour au marché St Pierre et aux tissus Reines, je claque 80€ de tissus, la folie.

Vendredi: Levée 5h pour prendre le TGV pour Lille, c'est dur dur... A midi, je rejoins ma NSP Lili, des Délices de Lili, et nous allons manger en ville en faisant connaissance. Bambou nous rejoint et nous partons faire du shopping de tissus (bis) à Toto, où j'hallucine des prix (des zip entre 23 et 59cts, alors qu'ici ils me coûtent 1€35 pièce!!). On trouve de beaux coupons à pois au poids (lol). Passage fou rire à H&M où je m'achète la veste noire à étoiles (la même que Lili et Bambou, oui je sais ^^). Ensuite, direction EuraLille le méga-giga-extra centre commercial de Lille, où on flâne entre Claire's, Moà etc... Evidemment, on repère (et parfois achète) tout ce qui a des fraises et des cerises! Retour à l'appart de Lili qui est trop mignon où on se partage des tissus, on discute en mangeant un donut's offert gentillement pas Bambou, et j'offre à Lili son colis NSP! Enfin, On parle de trucs de filles, de pullips, de la couture, des soucis avec les études... Le soir, je vais avec mon meilleur ami au concert de Nine Inch Nails (bis) au Zénith.


Bambou
Voici la jolie Bambou

Lili_et_Lulla
Et me voici avec ma Lili (je suis à droite. Bon, je ressemble pas du tout à cette photo c'est louche...)

Sans_titre3
Voilà son colis NSP: un tapis de vaisselle violet à fraises, un stylo qui lui ressemble, des appliqués cerises et étoiles vinylées, des perles étoiles, un gri-gri fraise et fimo, une bougie bleue, des baguettes et une carte Hello Kitty, un porte-monnaie à pois rempli de boutons et autres babioles pour pullip, des stickers et un mini coupon de tissu. (J'ai pris la photo sur ton blog, Lili)


Samedi:
4h de train et me rivoilou en Auvergne, avec un orteil foulé, un découvert de 109€, et des valises sous les yeux, mais pleins de belles choses, du tissus à foison et DES SOUVENIRS MERVEILLEUX! Merci belle Lili, je t'adore, tu es une personne fantastique et trop belle avec ta fleur dans les cheveux, j'aurais voulu passer tellement plus de temps à Lille! Et merci à Bambou, la jolie Bambou qui est encore plus belle qu'en photo, douce et d'une gentillesse incroyable!

Je suis désolée les filles, j'ai été complètement survoltée ce vendredi, je suis un peu plus calme d'habitude, mais là, rencontrer enfin d'autres cousettes, et si gentilles, j'ai un peu claqué un plomb!

EDIT: Obligé, Lili l'a mise en ligne, ma future carrière de top model vient de se terminer! Mais comme elle le dit c'est "parce que quand même on a la classe..."

10778025_p

Publicité
Commentaires
L
EXPDR trop bon cette photo!
B
loool vous êtes excellente sur cette photo hihi!!!
B
loool (vive la super coupe de cheveux que je me tape XD) c'est moi qui ait ces photos là Lili je vous les maile ;) !!!<br /> Je suis super contente de t'avoir rencontrée Lulla c'était extra le shopping à 3 avec Lili j'espère qu'on pourra se refaire ça un jour!
L
On a tout retourné chez H&M quand même, à ce propos qui a les photos avec les lunettes façon pare-brise?MDR
V
Tu es toute jolie Lulla!
Lulla
Publicité
Lulla
Publicité