Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla
Archives
1 décembre 2006

Et dans la foulée, voici Rosidou!

Le doudou commandé par mon ami est presque terminé, il ne manque que le fil pour indiquer les doigts. Voici la bête, nommée Rosidou, parce qu'il est rose, et ... qu'il est doux (bien joué). Vous noterez le ruban tissé "Pompodopom / Les doudous pas sages" autour du cou, ce qui est le nom de ma (future) marque de doudous (oui j'ai pas encore les sous pour la déposer ) mais surtout qu'il a les yeux en diamant!!!

Rosidoudosrosidou

Publicité
Commentaires
S
koukou jadore ton rosidou tu a de veritable talent je veut un rosidou pour ma fille est ce possible d'en avoir un ? combien le vend tu ? merciiiiiiiiii
D
Trop chou! J 'en veux un :'(<br /> Tu sais pour ta marque tu peux juste te faire une boutique et vendre, moi c'est ce que je suis en train de faire ^^<br /> Bizouilles à toi c'est vraiment génial ce que tu fais!
P
Trop mimi Rosidou. J'aime le petit coeur sur les "fesses"
K
Coucou miss, merci de m'avoir mise dans tes liens, ça fait plaisir ^_^ Bravo pour tes créa, notamment les doudous qui sont très mignons (j'adore le chat!) Bonne continuation!
R
je l'attends :o
Lulla
Publicité
Lulla
Publicité