Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulla
Archives
11 novembre 2006

Des nouveautés...!

Voilà... J'ai fait un essai pour Pinglinglin en laine bouillie et feutre, mais je le trouve un peu tordu... Vous me direz ce que vous en pensez: Pinglinglin.
J'ai aussi réalisé une petite pochette pour mon chéri en coton imprimé doublé pour mettre ses cartes: Ici
Enfin, voilà une petite photo des boucles d'oreilles sushis, désolée pour la mauvaise qualité de mon zoom!!!!

Publicité
Commentaires
M
je ne le trouve pas tordu, ce pinglinglin, peut-être le ventre un peu trop blanc? Mais il est super adorable!
M
ils ont l'air mignons à croquer ces sushis, dommage, c'est vrai, qu'on ne puisse pas les voir de + près
L
Je viens de tomber sur ton blog, il est sympa je repasserais, allez hop un nouveau lien^^
P
pinglinglin est très mignon et je ne vois pas ce qui cloche :) la pochette est peut être pas très pratique mais jolie et les sushis sont dans la même veine que les poireaux :)
Lulla
Publicité
Lulla
Publicité